Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 février 2016

Mini Globe-Trotteurs étape 50 !

Hello tout le monde !

J'espère que le week-end se passe bien pour vous ! Pour nous, c'est direction le cinéma dans quelques heures pour aller voir Zootopie, j'ai hâte (et cela fait 2 ans que je n'ai pas mis les pieds dans une salle obscure ...) !

En attendant, avec mes compagnes de voyage Luna, SandRyne et Titefée, nous avons posé le pied en Corée ... c'est le cas de le dire :

50 globe-trotteurs

Une petite étape toute légère ... et j'avais l'impression de broder les petons de mon ami Pierrot ...

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite !

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette avancée ! Je disais à Luna que cela me donne envie de les commencer ces petits globes trotteurs ! Merci encore pour la carte ... je ne sais pas si je t'avais laissé un message ! Bises.
Répondre
C
de jolis petons :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
c'est trop chouette , petits mais trop mignons !!!
Répondre
S
Une petite étape bien cool !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Joli début!<br /> <br /> biz belle semaine
Répondre
Publicité