Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
31 janvier 2016

L'année du lapin ... premier aperçu !

Hello tout le monde !

C'est dimanche, et aujourd'hui, avec un peu de chance, je vais réussir à motiver mon Lutin en Chef et à emmener toute la troupe ... à Creativa Grenoble ! Je vous dirai !!

Mais bon, en attendant, je vous montre nos avancées à Sane et à moi sur notre premier lapinou ... Après les poulettes hier, place aux lapins aujourd'hui ... on reste dans le thème !

001

Sane a brodé intégralement son petit lapin, il ne manque plus que le décor ...

Et de mon côté, il manque aussi les points arrière !

DSCF5896

Ces petits lapins sont un régal à broder !

Rendez-vous dans un mois pour les voir dans leur habitat naturel ...

lapinous

Publicité
Commentaires
S
trop mignon bravo bisous
Répondre
S
Vive les lapins ! Vous avez bien travaillé les filles !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
trop mignons vos lapinoux :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
adorable !!!!! et comme je lis tes articles dans le désordre, je sais que tu as réussi à motiver le lutin pour aller à Créativa !!!! bises
Répondre
T
ils sont trop trop chouettes , j'adore sa bouille , c'est une bien belle aventure !!!
Répondre
Publicité