Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 février 2016

Dans la forêt de Sherwood ... et autres jolies choses ...

Hello tout le monde !

Avec une coupure d'électricité surprise cette après-midi, impossible de faire mon article comme prévu pendant la sieste ... et là, je vais faire vite, car la Galinette, bien réveillée, n'aime pas trop quand Maman passe du temps sur l'ordinateur au lieu de lui raconter des histoires (ça y est, nous sommes rentrés dans la phase où Mademoiselle nous suit partout avec un livre à la main pour qu'on le lui raconte une fois ... deux fois ... voir dix-huit fois de suite ...).

Alors, d'abord, voici la suite de mon ouvrage de l'An Neuf, brodé de concert avec ma chère voisine Titefée :

RH 03

J'ai planté des arbres, mais comme on est en hiver, il faudra attendre un peu pour les verdoyantes frondaisons ...

Et une biche se promène par là ... mais elle a intérêt à se méfier, parce qu'une paire de bottes est venue se joindre à l'arc esseulé ... les flèches pourraient bien finir par pleuvoir !

*   *   *

Et puis, je vous montre deux jolis tableaux que j'ai commandés sur une vente privée pour les chambres de mes filles ... j'ai complètement craqué en les voyant, cela fait un moment que je suis admirative du travail d'Emmanuelle Colin, illustratrice de talent que vous pourrez retrouver sur son blog, La Fiancée au Beurre Salé :

Jolies toiles Wild

En vrai, elles sont absolument magnifiques !

Elles viennent de cette boutique, mais comme je vous l'ai dit, j'ai eu la chance de tomber sur une vente privée ...

Ma Damoiselle a tranché, celle aux yeux bruns ira dans sa chambre, celle aux yeux verts, dans la chambre de Galinette !

*   *   *

Rendez-vous demain pour que je vous montre mes petits craquages à Créativa !

Publicité
Commentaires
S
sublime tes tableaux et superbe broderie bisous
Répondre
C
de bien belles petites croix :)<br /> <br /> et ces tableaux sont superbes, j'adore ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Tes princesses doivent avoir un très joli "repaire" grâce à ces cadres !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
ohlalal c'est absolument magnifique !!!! faut qu'elle en fasse des grilles ;)
Répondre
C
Bel ouvrage et jolis tableaux<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité