Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 septembre 2015

Du rose qui brille ...

Avec un petit aller-retour en voiture sur Grenoble aujourd'hui pour voir des amis, j'ai un peu avancé ma broderie mystère ...

Du rose, du rose, encore du rose ...

mystere 03

Et la chevelure de la belle est enfin finie !

Allons donc voir ce que mes complices Titefée et SandRyne ont bidouillé cette semaine !

*   *   *

Et puisque vous aimez les réflexions philosophiques du dimanche soir, je vous en offre une nouvelle fournée ...

La première, c'est celle pour vous faire réfléchir ...

minions4

Et la deuxième, c'est juste pour vous faire sourire ...

minions5

Et moi, j'essaie de toujours suivre ce que mon coeur me dit ... pas vous ?

Bises et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
Je suis touchée par la citation d'Agnès !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Bravo à toi pour ce joli début ! Cela donne envie de voir la suite ! Bon dimanche et à bientôt.
Répondre
M
Elle est belle cette chevelure rose flashy!<br /> <br /> Sympa ces réflexions<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
Une broderie elfe ???<br /> <br /> Pour la citation Minion, j'aime suivre mon cœur aussi !
Répondre
T
elle est adorable ta perruque rose , c'est beau .....
Répondre
Publicité