Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
31 août 2015

A pas de loups ... 10

Hello tout le monde !

J'espère que la pré-rentrée s'est bien passée pour les profs, atsem et assimilés ... pour ma part, j'ai animé une petite réunion de pré-rentrée avec les élus et les agents en charge du périscolaire, et nous avons mis pas mal de choses au point avant le démarrage, histoire de partir sur de bonnes bases ...

Et là, je me prépare à emmener les gremlins (et Galinette) chez la dentiste pour leur visite annuelle (aux gremlins, pas à Galinette ... pour deux chicots et demie, on ne va pas encore chez le dentiste ...) ... pas super au niveau timing, de faire ça la veille de la rentrée des classes, mais les places sont chères et je m'y suis prise un peu au dernier moment pour l'avoir, ce rendez-vous ... et encore, je suis contente, la secrétaire m'a rappelé à midi pour me demander si nous pouvions avancer le rendez-vous d'une demi-heure, chouette ! Avec un peu de chance, nous serons rentrés à la maison pour 19h ...

Bref, tout ça pour dire que j'ai quand même quelques croix à vous montrer sur mon Petit Chaperon aujourd'hui ... enfin, pas sur le Chaperon, mais j'ai fait pousser un bras au Loup (en arrosant bien ...) ... et j'ai planté une sucette (je sens que les esprits mal tournés vont s'en donner à coeur joie ...) :

A pas de loups 10

Tout ça en regardant le spectacle furieusement iconoclaste de Jérémy Ferrari hier soir, nous avons bien ri ...

A toi de jouer ma chère SandRyne, j'ai hâte de voir ce que tu as rajouté sur ta toile ... et j'espère que la reprise a été bonne !

Publicité
Commentaires
S
Hé bien, je n'ai pas fait grand chose... Hier a été un peu trop mouvementé...<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
belle avancé :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
et oui, les Rv de la rentrée se cumulent !!! mais tu arrives à poser encore de petites croix, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises et belle rentrée aux gremlins
Répondre
C
Bonne rentrée à tes loulous ! Ici, je reprends le boulot demain ... alors ce sera aussi ma rentrée ! Bravo à toi pour cette belle avancée. J'espère pouvoir montrer une petite avancée mercredi ! Belle soirée et à bientôt.
Répondre
M
Bravo pour la broderie! et bonne rentrée à tous<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité