Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 juillet 2015

Mini Globe-Trotteurs étape 38

Ouh la la, je suis sur le fil pour publier mon avancée dans notre Tour du Monde à Luna, SandRyne, Titefée et moi ...

Notre petit Hollandais a maintenant les sabots bien plantés sur le sol ... et non les deux pieds dans le même sabot !

38 globe-trotteurs

J'ai imploré mes compagnes de voyage de lever le pied pour cet été, j'ai du mal à suivre le rythme, alors le prochain rendez-vous est pour le 21 août ...

C'est Luna qui nous a fixé l'objectif, nous allons planter le décor ...

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
C
il est trop mignon :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
G
Jolis sabots qui ne piétineront pas les tulipes !<br /> <br /> Bon courage pour la suite !
Répondre
M
On a l'impression que l'été on a plus de temps, avec les vacances... mais en fait non car on court partout, on fait plus de choses...<br /> <br /> Bonne pause!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
tu as du temps pour voir venir, même s'il passe bien vite !!! Bravo d'avoir réussi à tenir cette étape là !
Répondre
C
joli ce jeune homme ! Ah, l'été, les projets se multiplient mais le temps n'est malheureusement pas extensible.. Bon courage malgré tout, gros bisous<br /> <br /> cath
Répondre
Publicité