Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 mai 2015

Tout vient à point ...

... à qui sait attendre ...

La preuve ?

Après le pari perdu (mais pas tant que ça, finalement) de mon Lutin en Chef il y a environ un an, depuis mercredi soir, son "gage" est entre mes mains ...

nouvelleMAC

Ma nouvelle machine à coudre !!!!

Et je projette sérieusement de la tester cette après-midi, si ma Galinette et ses aînés m'en laissent le loisir ...

*   *   *

Et puis, hier, premier barbecue de l'année avec ma chère amie Titefée et sa troupe de Hobbits, c'était super sympa ... et en dessert, j'ai goûté pour la première fois à une pâtisserie saisonnière délicieuse, confectionnée avec amour par la Titefée sus-nommée : des beignets de fleurs d'acacias !

Un régal, et ce n'est quand même pas tous les jours que l'on se nourrit de fleurs ...

Je vous souhaite à tous une belle fin de semaine, malgré le temps maussade !

Publicité
Commentaires
V
Ah une brother ! j'en ai une aussi et c'est un vrai bonheur ! j'adore !
Répondre
C
jolie MAC :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
Elle ressemble à la mienne que j'ai eu il y a deux mois... C'est peut-être le modèle au dessus. En tout cas, elle a l'air chouette et d'avoir plein de fonctionnalités. <br /> <br /> Bonne couture !
Répondre
M
quelle belle machine à coudre !!!! les beignets de fleur d'acacias, j'en ai mangé une fois ou deux, c'est tout délicat !!!!<br /> <br /> Ici, le soleil est de retour, on profite (jusqu'à ce soir seulement, parait-il)<br /> <br /> bises
Répondre
T
c'est vrai que c'était une superbe journée , on a beaucoup apprécié aussi ...J'ai hâte de voir les prouesses de ta machine ...ça me tente hihihi
Répondre
Publicité