Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 avril 2015

Mini Globe-Trotteurs étape 33

Hello tout le monde !

Je crois que ces petits globe-trotteurs représentent le seul ouvrage collectif sur lequel j'arrive à rester dans les temps ... pour l'instant !

Voici ma copie de la quinzaine, on a avancé sur le décor et les accessoires de notre petit Espagnol ...

33 globe-trotteurs

Je donne rendez-vous à mes compagnes de voyage, Luna, Sandryne et Titefée dans 15 jours ... avec une tête pour notre petit bonhomme !

*   *   *

Et je vous montre une petite photo de Miss Galinette qui pointe 7 mois au compteur aujourd'hui :

IMG_1454

Tu reconnais la bavette, Mirabylis ?

Publicité
Commentaires
S
une superbe petite galinette superbe broderie bisous
Répondre
L
Très belle poupette!
Répondre
C
Jolie broderie et jolie poupette!Elle a l air d étre bien sage cette petite!<br /> <br /> belle journée <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo pour ton petit espagnol bien équipé !<br /> <br /> Quant à Galinette, elle a de grands et beaux yeux avec de grands cils !Une merveille !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
Magnifique ta Galinette !<br /> <br /> Elle doit en faire craquer plus d'un !<br /> <br /> Bravo pour ton avancée !
Répondre
Publicité