Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 avril 2015

A pas de loups ... 3

Hello tout le monde

Le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne n'envahis pas trop les écrans de vos ordinateurs, en ce moment ... un article par semaine, c'est mon maximum ...

Bon, mon ordinateur a l'air de s'être résigné à fonctionner à peu près normalement, j'ai finalement réussi à installer une boîte mail où les messages entrent et sortent (ce qui était loin d'être une évidence depuis quelques temps) et en récupérant mes adresses mails (youpi !), et les programmes dont je me sers régulièrement ... en revanche, chat échaudé craignant l'eau froide, je n'ai pas encore osé réinstaller mes docs, tout est stocké sagement sur mon disque dur externe ... ce qui bien sûr ne me facilite pas la tâche quand l'envie me prend d'écrire un article ...

Mais bon, allez, je vous montre ma mini-progression sur le Petit Chaperon Rouge de Soda Stitch que je brode de concert avec mon amie SandRyne :

A pas de loups 3

Des bras et des jambes sont en train de pousser sur mon Chaperon ...

Et vous avez vu, je fais joujou avec la nouvelle version de Photofiltre et je teste les nouveaux cadres disponibles ... il est joli celui-ci, non ?

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite !

Publicité
Commentaires
A
top le cadre ^^ et bravo pour ces jolies xxx bisettes
Répondre
C
une belle avancé :)<br /> <br /> très joli ce cadre ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
c'est trop trop chouette et au départ j'ai cru que c'était ta toile qui était comme ça hihihi
Répondre
C
Joli cadre et jolie broderie<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
S
Reprise du boulôt et j'ai un moment de libre, j'en profite pour faire un petit tour et j'ai pu voir la belle veste de Mr R .... vue que l'on a zappé hier. Bises à vous 5<br /> <br /> Steph
Répondre
Publicité