Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 mars 2015

A pas de loups ... 1

Et hop, déjà 15 jours ont passé depuis que je vous ai montré les fournitures rassemblées pour mon nouveau tête-à-tête avec mon amie SandRyne sur le thème du Petit Chaperon Rouge ... voici donc mes premières croix sur cette grille de Soda Stitch ... pas de rouge, mais du pourpre !

a pas de loups 1

J'ai donc débuté par la jupe de notre jeune demoiselle, et une partie de son tablier.

Allons donc voir chez SandRyne par quel bout elle a attaqué sa broderie !

Et rendez-vous dans 15 jours pour la suite !

Publicité
Commentaires
ah mais j'adore en pourpre ! bisettes
Répondre
C
joli début :) j'adore ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Joli début ♥ j'ai vu l'avancée de SandRyne : Régalez-vous bien ♥ il y a une galette aussi ? ^^ ♥
Répondre
L
quelles jolies couleurs !!!! Bravo :)
Répondre
T
c'est magnifique ,vraiment un joli début et j'adore ta toile
Répondre
Publicité