Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 mars 2015

Ma Broderie de l'An neuf ... 5ème étape

Nous voilà déjà le 1er mars ... ouf, le printemps arrive bientôt, j'en ai marre de l'hiver et de la grisaille, moi, ça me mine le moral en ce moment, j'ai l'impression d'être en baby-blues tardif ...

C'est donc l'heure de vous montrer mon avancée sur ma broderie attaquée le premier de l'an en compagnie de Luna, Titefée et SandRyne, Le Festival des Cerisiers en Fleurs de The Frosted Pumpkin Stitchery :

Hanami_etape5

J'ai bien avancé les motifs du bas, il ne me reste plus que deux gros morceaux, à vrai dire ... un vrai bonheur à broder, ça avance tout seul !

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite !

Publicité
Commentaires
super rendu ! bisettes
Répondre
H
Superbe, je ne connaissais pas ce modèle, mimi à souhait...
Répondre
M
Super modèle . Bonne continuation en attendant le printemps. Biz.
Répondre
D
c'est magnifique !! :)
Répondre
C
Waouh ! Quelle avancée ! Bravo à toi et bon courage pour la suite ! En même temps, cet ouvrage n'a pas l'air d'être pénible à broder ! Belle semaine et à bientôt. Bises
Répondre
Publicité