Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 février 2015

OLA de février 2015

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, je dompte la bête ... je vous écris cet article sur mon nouvel ordinateur ! Pour l'instant, pas de problème, mais il me manque plein de choses ! Heureusement, ma photo pour cet article était déjà prête ...

Donc, pour la deuxième fois cette année, je vous montre mon avancée sur un de mes OLA ... ou Ouvrages Lâchement Abandonnés ... finalement, pour février, j'ai choisi de continuer ma Celtic Spring reprise le mois dernier.

Donc, voici où j'en étais en janvier :

20150131

Et mon avancée de février :

20150224

J'ai fini mes volutes d'or sur la droite, et j'ai bien avancé sur la première partie de la jupe, dans les tons mauves.

Rendez-vous à la fin du mois de mars pour voir mon avancée sur cette toile ... ou sur une autre ...

Publicité
Commentaires
C
Elle est trop belle ! Bravo pour cette avancée ! Et bien, le bas de la robe commence à se colorer ! Bon courage pour la suite ! A plus.
Répondre
M
Magnifique, tu as bien avancé !!!!!!!! et courage pour dompter la bête !!!!
Répondre
C
une belle avancé :)<br /> <br /> elle va être superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
elle sera superbe, tu as bien fait de la ressortir ^^ bises
Répondre
M
ça avance bien!<br /> <br /> Bon courage pour dompter Windows 8, comme tu le dis c'est pas de la tarte mais on finit par s'y faire<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité