Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 avril 2015

OLA d'avril 2015

Hello tout le monde !

Je vous avoue que je n'étais vraiment pas sûre de réussir à poser un point sur ma belle Celtic Spring de Lavender and Lace ce mois-ci ... entre les soucis d'ordinateur, les vacances avec trois gremlins à la maison et surtout le boulot monstre que m'a demandé la rédaction du PEDT pour notre école, la broderie et la lecture sont bien souvent passées à la trappe ces dernières semaines ...

Mais finalement, j'ai réussi à avancer un peu, alors je vous montre !

Fin mars, j'en étais là :

20150331

Et fin avril, j'ai rajouté un pied délicatement chaussé, un galon doré en bas de la robe et un morceau de cadre :

20150429

Le bas de la robe d'un peu plus près :

20150429 détails

Voilà, comme d'habitude, j'ai envie de continuer à broder cette belle robe ... mais j'ai plein d'autres choses à faire !

Rendez-vous donc dans un mois, si tout va bien ...

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe!!!bravo<br /> <br /> biz
Répondre
S
courage courage ! c'est tellement beau ! bises
Répondre
C
elle est trop belle, j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
courage ma douce je suis sure que tu vas y arriver....elle est trop belle pour que tu l'arrêtes de nouveau
Répondre
A
courage, le principal est de ne pas abandonner. bisous
Répondre
Publicité