Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
31 mars 2015

OLA de mars 2015

Ouf, je suis encore dans les temps, le mois de mars ne s'achève que dans quelques heures !

Et j'ai fini de broder ce que je voulais sur ma Celtic Spring de Lavender and Lace pour ce mois-ci ... car je persévère sur cette toile, en fait, j'ai bien envie de la finir cette année ...

Voilà où j'en étais le mois dernier :

20150224

Et voilà où j'en suis ce soir :

20150331

La partie avant de la jupe est finie, je suis très fière de moi et ravie de ce beau résultat ... même s'il y a encore du boulot !

Rendez-vous dans un mois pour la suite !

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est du boulot cette broderie<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
Une Ola pour le Ola !<br /> <br /> Oui, bon, d'accord, c'est nul ! Je te promets, je ne recommencerai plus !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
bravo tu peux être fière de ce pan supplémentaire ^^ bisettes
Répondre
G
elle est superbe bisous
Répondre
L
ah bravo !!!!
Répondre
Publicité