Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 mai 2012

Fan de ...

... Sylvie Teytaud-Louche ! Vous savez, la créatrice de belles fées, lutins et autres dragons ...

Depuis un petit moment, déjà ! Vous pouvez retrouver certaines de ses grilles sur son joli site Les p'tites fées dans la prairie.

Et je voulais vous dire que son nouveau livre sort aujourd'hui et que si vous êtes fans comme moi, vous pouvez par exemple le commander sur Amazon, en cliquant sur l'image :

Livre_Sylvie

De mon côté, je m'empresse de le noter (en rouge et en lettres capitales) sur ma liste au Père Noël ... p'tit Papa Nono, si tu me lis ...

Publicité
Commentaires
B
Je l'ai déjà commandé et déjà reçu, il y a une foule de petites merveilles à broder.<br /> <br /> Bizes
Répondre
S
j'adore ce que fait cette créatrice et j'ai eue la chance de la rencontrer en novembre dernier a un salon elle est super gentille et un talent sublime je note le titre merçi bisous
Répondre
L
ce livre a l'air superbe ^^ et les modèles mignons ^^<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
ahtiens bonne idée de cadeau: )
Répondre
N
ah chouette! mais c'est encore loin l'arrivée du Papa Nono!
Répondre
Publicité