Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 janvier 2013

Après les souris ... les chats !

Logique, normalement, ce sont les chats qui courent après les souris (l'inverse n'est vrai que si vous avez abusé récemment de susbtances illicites ... ou alors, ce sont les souris qui en ont abusé ...) ...


Et après la petite serviette que je vous montrais récemment, j'ai fini la grande !

serviettes chats et souris

C'était une commande (datant de Pâques l'année dernière ... hum ...) de la belle-soeur de ma maman ... j'espère qu'elle aimera !

Pour citer mes sources, les petites souris proviennent du livre de Sylvie Teytaud Princes et Princesses chez Mango, et les petits chats d'une grille "Petits Chats" d'Alice and Co !

*   *   *

Et puis, une enveloppe surprise trouvée cette semaine dans ma boîte aux lettres ... Christelle a été prise d'une soudaine envie de nous gâter, les gremlins et moi ... et ça donne ça :

Merci christelle

Merci ma chère amie, c'est adorable, et nous sommes ravis !!

Publicité
Commentaires
L
Une belle commande !!!
Répondre
L
Une belle commande !!!
Répondre
P
elle ne peux que aimer
Répondre
G
Et bien il sert le livre que je t'ai offert! Gros bisous
Répondre
T
je suis certaine qu'elle va beaucoup apprécier cet ensemble <br /> <br /> doux vendredi <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
Publicité