Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 janvier 2015

Sortie de l'atelier du Lutin en Chef ...

Je suis très en retard, je ne vous avais pas encore montré la maison de Sylvanians du Merlin fraîchement sortie de l'atelier du Lutin en Chef ... lequel Lutin en Chef ne voulait pas que je vous la montre, parce qu'il la trouve bâclée mais n'a pas eu le temps ni le courage de faire toutes les finitions qu'il aurait voulu ...

Inutile de vous dire que malgré ce "manque de finitions", le Merlin l'adore et moi je la trouve très sympa !

Deux étages sur un sous-sol complet ... plein de petites pièces avec des tapisseries et peintures variées ...

maison 2014 1

Combles aménagées ...

maison 2014 2

Fenêtres sur toit, ça faisait partie du cahier des charges du Merlin ...

maison 2014 3

J'adore le garage en bas (pour la BMW ... eh oui, chez nous les bébés Sylvanians roulent en BMW décapotable, une de celles de la collection du Lutin en Chef ...) avec ses trois petites fenêtres ...

maison 2014 4

Et voilà, comme vous le voyez, les photos ont été prises alors que la peinture n'était pas encore sèche ...

Plutôt jolie malgré les réticences du Lutin en Chef, non ?

Publicité
Commentaires
M
Formidable cette maison! Petite, j'aurais adoré en avoir une comme ça!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est superbe et il me tarde de la voir emménagée!>^.^<<br /> <br /> Lutin en chef ne démérite pas son titre!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
wouaouuuuuuuuu , bravo à lui ♥ Merlin va pouvoir jouer avec Sa maisonnette ^^ Bisous ♥ Une troisième pour la galinette va devoir se commencer aussi du coup ^^ ♥
Répondre
C
Bravo lutin Chef , super le bricoleur, <br /> <br /> lors de mon voyage au Québec , je suis entrée dans un magasin de jouets miniature, ( déjà le train à l'extérieur du maga était pas mal ) mais l'intérieur du dit maga était super génial, et pleins de maisons pour miniature , mais celle si est encore plus belle car réalisée avec Amour et tendresse par un lutin très doux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
M
Bravo au Lutin en chef
Répondre
Publicité