Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 décembre 2014

Le Gang des Gorjuss Girls ... l'envolée belle !

Hello tout le monde !

Deux bonnes nouvelles aujourd'hui : je n'ai pas zappé le rendez-vous de notre Gang ... et en plus, j'ai fini ma jolie cavalière rêveuse, qui galope librement dans les cieux étoilés !

Etape 13

Et la voilà dans les mains de son heureuse destinataire, qui a surveillé la dernière étape et m'a priée gentiment mais fermement de rajouter des étoiles brillantes ... je n'en avais mis que trois, à la base ...

Fini

*   *   *

Alors, Luna et SandRyne, j'espère que vous êtes fières de moi !

Et l'an prochain, on se fait un tatouage toutes les trois ? Une petite Gorjuss sur la fesse droite ?

Publicité
Commentaires
ps je t'avais félicitée en voyant la broderie encadrée je crois mais conservé cet article pour ce jour béni où je vide ma messagerie ^^ ❤bisettes bis
Répondre
l'avantage de commenter des plombes après la bataille c'est qu eje peux me pisser de rire à lire les coms notamment celui de luna ça vaut de l'or !!! ❤bisettes
Répondre
S
Haaaaaaaaa , la voilàààààààààààà : Bravo !!!! vive les petites étoiles en + ^^ ♥
Répondre
M
Superbe cette broderie<br /> <br /> La Damoiselle a eu bien raison de rajouter des étoiles<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Bravo à toi pour cette belle Gorjuss ! J'adore le résultat et je dois dire que je ne le voyais pas aussi grand ! Tu as encore fait un magnifique travail ! Belle soirée et à bientôt.
Répondre
Publicité