Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 décembre 2014

Et une enveloppe surprise !

Hier, la boîte aux lettres a aussi délivré une jolie enveloppe surprise, qui contenait les félicitations de mon amie Sylvaine pour la naissance de Galinette ... un joli bavoir brodé de lutins pour elle, et de beaux autocollants pour les gremlins, ravis :

DSCF3791

Je vous montre l'adorable bavoir de plus près :

DSCF3792

Merci ma chère amie pour ces jolis cadeaux !

Publicité
Commentaires
T
comme c'est mignon ,j'aime beaucoup
Répondre
C
Il est superbe ce bavoir!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
de joli cadeaux de naisance bisous
Répondre
C
Adorable tout ça ^^ Gros bisous
Répondre
C
de superbes présents :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité