Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 avril 2014

ABC Raconte-moi une histoire ... erratum !

Hello mes chères aventurières !

Je suis désolée, mais une erreur s'est glissée dans mon choix de fils pour notre ABC Raconte-moi une histoire ...

La couleur 898 est bien trop foncée pour sa place, et je ne m'en suis malheureusement rendue compte qu'hier en brodant la partie où elle apparaît.

Il faudrait la remplacer par du 300, ou du 801 ou du 433.

Je présente mes excuses à celles qui ont acheté le fils exprès, évidemment, vous pouvez l'utiliser quand même mais je le trouve quand même un chouias trop soutenu.

Voici le nuancier corrigé :

Nuancier modifié

Cette couleur sera utilisée dans la prochaine étape qui sera en ligne samedi ...

Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
J
Je n'ai pas non plus de 400, ni de 975 :D par contre j'ai l'équivalent du 975 en weeks dye works, je vais tenter avec ;) merci pour tes propositions !!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonjour <br /> <br /> Pas de soucis pour moi, je dois avoir les trois.Donc je choisirai.<br /> <br /> Merci de nous avoir prévenu.<br /> <br /> A ce soir pour les photos et demain pour la suite.<br /> <br /> Bises.Bien amicalement.
Répondre
J
Gloups je n'ai aucune des 3 ... Du 301 ça ira tu penses?
Répondre
A
Pas de soucis non plus par ici, merci de nous avoir prévenue!!! Bonne petites croix à toutes et un excellent week-end à toutes!!! bisous
Répondre
A
Pas de soucis non plus par ici, merci de nous avoir prévenue!!! Bonne petites croix à toutes et un excellent week-end à toutes!!! bisous
Répondre
Publicité