Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 mars 2014

Le Gang des Gorjuss Girls ... 19ème rendez-vous !

Ah, je suis fière de moi, pas besoin de pense-bête cette semaine, j'y ai pensé toute seule comme une grande !

Vous avez vu, SandRyne et Luna, mes neurones fonctionnent de nouveau ...

Bref, ce dimanche, entre une permanence au bureau de vote de mon village et le dépouillement des voix, j'ai enfin terminé les points arrières sur ma jolie Gorjuss ! Et voilà le résultat :

10 the foxes

Ci-dessus sans flash et ci-dessous avec flash :

10 the foxes flash

Et de plus près, quelques petits détails du bas de la toile :

10 the foxes détails

Bon, j'avoue que j'ai bien pesté en faisant ces points arrières, surtout ceux des troncs que je trouvais pas très utiles, mais je suis contente du résultat ! Il ne reste plus qu'à trouver un joli cadre pour cet ouvrage, et pour le précédent, et les deux iront décorer la future nouvelle chambre de ma Damoiselle !

Je vous invite à aller découvrir les avancées des autres membres du Gang, SandRyne et son ours, et le nouvel ouvrage de Luna ...

Quant à moi, je vous donne rendez-vous dans 15 jours pour un petit aperçu de mon nouvel ouvrage ... si j'ai réussi à le choisir !

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette broderie<br /> <br /> Qui ne peste pas en faisant les points arrières!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
F
Vraiment trop trop beau !
Répondre
C
Et bien ... Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas rendu visite ! Je suis un peu à côté de la bloggo en ce moment ! Elle est trop belle ta gorjuss ! Félicitations. Belle soirée et à bientôt.
Répondre
un grand bravo !! alors tu as trouvé ta prochaine ?? moi j'en suis à ma 6ème brodée finitionnée mais sur mon blog vous n'en avais vu qu'1 hihi ! bisettes
Répondre
M
J'adore Gorjuss<br /> <br /> Je vais participer à un sal le 6 avril prochain<br /> <br /> il fallait choisir quelle grille on voulait broder<br /> <br /> j'ai pris "The Balloon"<br /> <br /> ça été dur de faire un choix mais je vois bien cette broderie sur un sac
Répondre
Publicité