Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 mars 2014

Enfin le nez dehors !

Hello tout le monde !

Oh la la, le temps file, file, et je me rends compte qu'après vous avoir inondés de messages pendant un temps, je vous laisse ensuite sans nouvelles pendant des jours ... c'est pour mieux me faire désirer, sans doute ...

Hier, nous avons eu une belle journée ensoleillée (alors que ce matin, le soleil se fait un peu prier pour se montrer ...), j'en ai profité pour jardiner un peu (enfin, surtout pour arracher des orties ...), et pour enfin installer à sa place le beau Totoro offert par le Hobbit de ma chère voisine !

Le voici en situation, il garde mon courrier et accueille le facteur tous les jours, maintenant :

Totoro en plein air

Vu son sourire, je crois qu'il est bien content de mettre enfin le nez dehors, et de tenir compagnie à ma jolie fée de la boîte aux lettres ...

Et espérons que les sinistres prédictions de mon Lutin en Chef ne se réaliseront pas (il n'arrête pas de me dire qu'on va se le faire piquer, mais quand même, vu le peu de monde qui passe sur notre route, ce serait vraiment un comble !) ...

*   *   *

Ah oui, et pendant que je vous tiens, je vous annonce ma "montée en grade" ... depuis les élections de dimanche dernier et le premier conseil municipal de vendredi soir, je suis officiellement conseillère municipale, et présidente des commissions Enseignement et ... Cimetière ! Le premier qui ricane sort immédiatement ...

Du boulot en perspective !

Publicité
Commentaires
M
désolée pour ce retard, j'ai ri et je suis sortie, lol. Donc je reviens seulement, je suis partie rop loin, mdr. <br /> <br /> Tororo est très chouette. <br /> <br /> Bravo pour ta promotion. Sympa la fête d'Halloween. Des photos ! <br /> <br /> Bonne fin de journée MB2
Répondre
M
Super mimi ton Totoro,j'espère que ton homme se trompe et que ton petit caillou si sympathique ne va pas s'évaporer dans la nature!!!<br /> <br /> Félicitations pour "ta montée en grade",bonne soirée,bisous.Mag
Répondre
trop beau ce totoro gardien des divers dodues, colis et courriers ^^<br /> <br /> et bravo pour cette montée en grade :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Et à ton avis, c'est l'enseignement ou le cimetière, qui vont t'occuper le plus ??? et non, je ne sors pas, car je ne me moque absolument pas, je m'intéresse et pose des questions (pas ironiques du tout !!!!)<br /> <br /> bref, félicitations...<br /> <br /> <br /> <br /> et ton Totoro ne craint rien avec moi, je suis bien trop loin...et à choisir, j'aurais piqué ta boite, de toute façon !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous, madame la conseillère !!!!
Répondre
L
Une bien belle décoration extérieure entre la fée de la boîte et le totoro ! J'espère effectivement que tout cela restera à sa place. <br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité