Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 mars 2014

ABC Raconte-moi une histoire ... étape 2

Nous voilà à l'heure pour notre rendez-vous, voici la deuxième étape de notre Aventure !

photo 2

Après le corsage, nous brodons donc les jolis plis d'une jupe évasée ...

Voici les grilles en couleurs et en noir et blanc :

ABC_Raconte_moi_une_histoire_etape_2

ABC_Raconte_moi_une_histoire_etape_2_nb

A vous de jouer !

Et j'attends vos photos (si vous souhaitez me les envoyer) pour la veille de la prochaine étape, soit le vendredi 21 mars !

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Marianne à très bientôt!!!
Répondre
A
Bonjour, j'ai imprimée la grille pour l'ABC Raconte-moi une histoire mais je voulais savoir si c'était encore possible de faire partie des croixpinettes qui le font? <br /> <br /> Je suis toujours aussi emerveillée quand je viens sur ton blog!<br /> <br /> A bientôt Audrey
Répondre
J
Bonjour je viens de t'envoyer mon étape 2 et j'espere que tu l'as reçu.Bises
Répondre
S
Jolie cette suite :) <br /> <br /> Je viens de commander les fils qui me manquent, je commence l'étape 1 dès que je les reçois, j'ai hâte :) <br /> <br /> Bonnes petites xxx
Répondre
M
çà donne envie !!!!! c'est bien joli, cette robe !!! bravo pour ce sal !!! bisous
Répondre
Publicité