Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 février 2014

Le Gang des Gorjuss Girls ... 17ème rendez-vous !

Et qui a bien failli être un rendez-vous manqué !

Oui, je sais, je deviens une dangereuse récidiviste, mais de nouveau, je m'étais auto-persuadée que notre dernier rendez-vous remontait seulement à la semaine dernière ... et du coup, ce n'est que vers 15h cette après-midi, en lisant l'article de Luna, (toujours terriblement ponctuelle, elle) que ça a fait tilt !

Oui, je sais, il me faut une cure de vitamines et d'huile de foie de morue (c'est bien ça pour la mémoire, non ?) !

Du coup, je me suis jetée sur ma toile en fin de journée, et voilà le résultat : deux champignons (vénéneux) et un petit renard en plus !

08 the foxes

Luna, SandRyne, je compte sur vous, la prochaine fois, vous ne voulez pas m'envoyer un petit mail de rappel un ou deux jours avant ?

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
hâte de la voir finie maintenant !!! bonne suite. Bisous
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
S
magnifique ta gorjuss bravo un excellent travail bisous sandrine
Répondre
S
magnifique hate de finir la mienne!
Répondre
L
Pour des croix de dernières minutes, je dis bravo ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité