Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 février 2014

Forfait du mois de février ...

Ah la la, ça ne va pas du tout ces mois trop courts ... bon, je vous l'accorde, je ne suis pas sûre que deux jours de plus y aurait changé quelque chose ...

N'empêche que me voilà contrainte de déclarer forfait pour mon défi personnel du mois de février ... je n'ai pas réussi à broder en entier ma deuxième soeur March ...

Voilà où j'en suis en ce dernier jour du mois :

Jo et Beth

J'ai donc attaqué la petite Beth, qui est la troisième soeur ... malheureusement, la pauvre n'est guère avancée ... il va falloir que je carbure si je veux arriver à la finir et à faire une autre soeur au mois de mars ... défi lancé ...

Bises à toutes, bon week-end, et surtout, bonnes vacances à toutes celles qui sont dans la même zone que moi et qui attendaient avec impatience le début des vacanes !! C'est notre tour !

Publicité
Commentaires
N
j'adore, ça va être superbe!
Répondre
C
Bravo à toi pour cette nouvelle avancée ! Elles sont très charmantes ces soeurs March ! Bon mardi gras et à bientôt.
Répondre
M
Bonnes xxx pour la suite ,je suis sûre que tu vas y arriver!!!!<br /> <br /> C'est vrai que les vacances ce sont bien fait attendre cette année!!!<br /> <br /> En espérant que le soleil nous accompagne ces 15 prochains jours......on verra bien!!!!gros bisous.Mag
Répondre
M
Tu as déjà fait une bonne partie quand même!<br /> <br /> Bonnes xxx pour la suite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
il faut que ça reste un plaisir quand même ! bisous
Répondre
Publicité