Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 février 2014

Belles de février ...

Euh, en fait, il faudrait intituler cet article "Belles de décembre, janvier et février ..." pour être plus exact ...

Parce que cela fait bien longtemps que je n'ai pas partagé avec vous les belles photos que je reçois de réalisations d'après mes grilles !

Alors zou, en avant pour une petite rétrospective de ces trois derniers mois ...

On commence avec de belles Asiatiques, celles de Nadia et Lune3006 :

Mee Na by Nadia Sachiko by Nadia Satsuki by Lune3006

Et on reste de ce côté avec un petit judoka brodé par Nath et Eunomia ...

Petit Judoka by Eunomia Petit judoka by Nath

Je précise que la grille de ce jeune homme est disponible depuis quelques jours sur Hazel's Farm ...

Et je reste dans les nouveautés avec une jolie Capucine brodée et finitionnée par SandRyne :

Capucine by SandRyne

Capucine finitionnée par SandRyne

*   *   *

Et maintenant, un peu en vrac, je vous montre des princesses, des fées, des sorcières et de diablotines ... et bien d'autres choses :

Black Lolita by Bérénice DS Doll Artémis by Miss Christelle Haydee by Bérénice

Karelle by Titefée Lutine de Noël by Titefée Margot by Bérénice

Petit Lecteur by Amélie Petite lectrice by Amélie Petite sorcière by Titefée

Princesse Louna by Bérénice Princesse Marion by Audrey Rosalita by Lyne Ly

Vous pouvez cliquer sur chaque photo pour la voir en plus grand, et merci à toutes pour m'avoir envoyé ces belles photos, cela me fait toujours énormément plaisir de découvrir vos oeuvres !

Publicité
Commentaires
A
Je suis contente de faire partie des croixpinettes qui font tes grilles, elles sont superbes tes Dolls, encore merci à toi pour le partage, bisous à bientôt.
Répondre
M
C'est trop beau !!!!<br /> <br /> Est ce que la grille Capucine sera disponible ??? <br /> <br /> Mally81Elle est cro mimi !!!
Répondre
T
Elles sont toutes belles ! Bizz
Répondre
S
♥ ,Jolie galerie , bravo les filles ! ça donne envie de s'y remettre ^^ ♥ Bisous ♥
Répondre
S
Oh, avant de me coucher ces belles dolls vont m'aider à me pas faire de cauchemars !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité