Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 décembre 2013

Dans l'atelier du Lutin en Chef ... la suite ...

Chose promise, chose due, aujourd'hui, je vous montre les photos de la petite cuisine que le Lutin en Chef a fabriqué pour l'école des gremlins ...

Livrée vendredi soir à l'école, la maîtresse et l'Atsem étaient ravies ... et hier midi, on m'a confié que les enfants se battaient pour y jouer !

Allez, place aux photos !

cuisine1

cuisine2

cuisine3

Et voilà le travail ! Il est fort mon Lutin, non ?

En attendant, à la maison, la polémique va bon train ... le Merlin soutient que cette cuisine est la plus belle, alors que la Damoiselle affirme haut et fort sa préférence pour celle que le Lutin leur a faite cet été ...

Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
G
Je serai d'accord avec Raphael. Celle destinee a l'ecole fait plus vrai et les details sont plus sympa sauf l'option lumiere dans le four.<br /> <br /> Bravo au lutin en chef
Répondre
E
Je pense comme le petit Merlin, elle est encore plus belle celle pour l'école !!!!! les détails sont à tomber !!!!!
Répondre
A
Ex-æquo :elles sont super toutes les 2. Un grand bravo à Lutin en chef.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Z
Quel talent ! c'est vraiment une magnifique réalisation !
Répondre
C
encore une fois une magnifique création, un grand bravo à lutin chef<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité