Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 décembre 2013

Avez-vous jamais rêvé ...

... de pouvoir devenir un jour une marraine bonne fée ?

Bon, non, je ne pensais pas à celle-là !

marraine-la-bonne-fee

Non, plutôt une marraine bonne fée vraiment gentille, comme celle-là :

bonnefee

Ou alors même une gentille marraine bonne fée qui s'ignore ...

bonnefeeours

Enfin bref, si la carrière vous tente, vous pourriez commencer dès maintenant en aidant une jeune passeuse de rêves à réaliser le sien ... de rêve ...

Celui de Sophie, jeune libraire qui souhaite s'établir à son compte en reprenant une librairie au centre d'une petite ville de l'Ain.

Comme son carrosse ne roule pas encore sur l'or, et que ces messieurs les banquiers aiment bien se faire prier pour desserrer les cordons de leur bourse, Sophie a eu l'idée de faire appel à la générosité des particuliers pour l'aider à financer son rêve, grâce à la plate-forme Ululé.

A ce jour, elle a atteint 60 % des 5 000 euros qui lui permettront de démarrer son projet.

Tout le monde peut participer, même avec 5 €, et apporter son petit galet à ce joli édifice ... pour que les rêves et les livres continuent de circuler librement, sur Terre et pas seulement sur le Net ...

Je vous laisse découvrir Sophie et son projet ici, et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à endosser pour un instant la robe bleue d'une marraine fée ...

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas la 3ème...mais tu me tentes, je fais faire un saut sur le lien dés que je peux
Répondre
T
c'est une bien chouette idée...Merci pour le relai d'infos !!!
Répondre
G
j esperes qu elle reussira dans son entreprise bisous
Répondre
C
Merci pour ce beau partage ! Quel humour ! Envie de devenir bonne fée, du coup ! (C'est possible la reconversion tardive ?)
Répondre
C
J espère que cela marchera pour elle.<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité