Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 décembre 2013

Quand je vous disais que j'étais la petite-fille du Père Noël (nouvelle preuve ...) !

Il fallait me croire !

En plus, j'ai plein de potes qui bossent à plein-temps dans les ateliers du Père Noël (oui, j'ai même épousé un de ses lutins, je sais ...) ... comme par exemple mes amis de chez nobi nobi !

logo

Et comme je sais que vous êtes pires que Saint-Thomas, et que vous ne croyez que ce que vous voyez, je vais essayer de vous prouver une nouvelle fois mon ascendance merveilleuse ...

*   *   *

Et donc, avec l'aide de mes amis sus-nommés, on vous propose un petit jeu de l'Avent, avec un chouette livre à gagner !

site-couv3D-JN

C’est la veille de Noël. Un loup affamé erre dans la forêt enneigée quand soudain, il découvre douze petits cochons en train de décorer leur sapin et d’accrocher des couronnes de houx à leur maison. Quelle aubaine : voilà un festin de roi ! Le loup s’élance, mais patatras ! Il se prend les pieds dans le sapin. Assommé, il perd connaissance… et se réveille couvert de bandages, incapable de faire le moindre geste, avec tous les petits cochons autour de lui. Quel sort les porcelets vont-ils réserver à cet indésirable invité ?

Je peux vous dire que ce livre, qui faisait partie de la sélection offerte par nobi nobi ! à l'école des gremlins, a bien plu aux enfants !

*   *   *

Alors donc, comment faire si vous avez envie de tenter votre chance pour gagner ce bel album de Noël ?

Rien de plus simple ! Il suffit de répondre aux deux questions que je vous pose ci-dessous (en vous baladant sur le site de nobi nobi ! vous trouverez facilement les réponses, promis !) en commentaire de ce message.

Et si voulez partager le concours sur vos blogs ou réseaux sociaux, ou encore aller cliquer sur "J'aime" sur la page FB de nobi nobi ! , ça ne vous donnera pas de chance supplémentaire, mais ça nous fera très plaisir (et en cette période de Noël, c'est très important de faire plaisir à son prochain...) !

Les questions, maintenant !

1. Quels sont les noms des trois collections de la maison d'édition nobi nobi ! ?

2. Citez-moi un titre de Tatsuya Miyanishi qui a déjà été publié aux éditions nobi nobi !

Voilà, c'est à vous de jouer !

Vous pouvez dès maintenant et jusqu'au vendredi 13 décembre 20h participer sous cet article.

Le vendredi soir, je tirerai au sort un nom parmi les bonnes réponses, et je contacterai le gagnant par mail pour qu'il me communique son adresse (exclusivement une adresse en France métropolitaine), que je donnerai à nobi nobi ! pour que son livre puisse lui être expédié dans les meilleurs délais ...

*   *   *

... et si vous êtes sages, samedi prochain, on remet ça avec un autre titre à gagner !!

pied

 

Publicité
Commentaires
B
je tente ma chance car j'ai de petits petits enfants...<br /> <br /> les collections : 123 soleil, soleil flottant et hors collection<br /> <br /> Tatsuya Miyanishi a écrit : joyeux Noël monsieur loup, chic des bonbons magiques<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu sympa
Répondre
B
Je laisse la chance aux autres mais je te fais un gros bisou!
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis instit, une nouvelle histoire pour mes élèves! ça arrive à pique! croisons les doigts!!<br /> <br /> les collections: 1,2,3 soleil, soleil flottant et hors collection<br /> <br /> Tatsuya Miyanishi a écrit: Joyeux Noël Monsieur loup! Chic des bonbons magiques! <br /> <br /> Merci pour le jeu! <br /> <br /> Biz
Répondre
C
bonjour , je tente ma chance:<br /> <br /> Les trois collections de nobi nobi sont 1,2, 3 soleil puis Soleil Flottant et enfin Hors collection. <br /> <br /> un titre qui m'arttire:Chicdles bonbons magiques!<br /> <br /> merci pour ce jeu!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
S
bonjour !<br /> <br /> je tente ma chance également <br /> <br /> Les collections : collection 1,2,3 soleil <br /> <br /> collection Soleil flottant <br /> <br /> collection Hors Collection <br /> <br /> Un livre de Tatsuya Miyanishi : Joyeux Noel Monsieur Loup<br /> <br /> merci pour votre blog et pour ce jeu<br /> <br /> à bientot !
Répondre
Publicité