Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 octobre 2013

La Gazette de l'Apprenti-Sorcier : en octobre, ça déménage encore !

Hello mes chères apprenties-sorcières, et vous amis Moldus inconscients qui rôdez par ici en pleine préparation d'Halloween ...

gazette apprenti

Ce mois d'octobre a décidément plus d'un tour dans son sac ... à défaut d'avoir un retourneur de temps pour pouvoir faire plus de choses en 24 h ...

Alors, on commence par le résultat du petit jeu de notre édition précédente ... c'était bien sûr le personnage de Cédric Diggory, le chéri de ces dames, qu'il fallait trouver ! Bravo aux vaillantes élèves qui ont trouvé la bonne réponse, en rapportant des points à leur Maison ... si on y ajoute les points gagnés par les trois premières à avoir rendu leurs copies ce mois-ci, j'ai nommé Titefée, AnneB et P'tite Fée Nougat, cela donne le score suivant aux sabliers géants :

Derrière Serdaigle qui plane en tête, les 3 autres Maisons sont au coude à coude !

*   *   *

Et pour pimenter un peu les derniers jours de notre année ensemble, je vous propose un autre petit jeu ...

Quelle est la principale différence physique entre le Harry Potter des livres et le Harry Potter des films ?

Cette fois-ci, c'est 20 points qui seront accordés à chaque bonne réponse !

*   *   *

Et pour détendre un peu vos zygomatiques, voici une petite image bien trouvée :

Pour celles qui ne connaîtrait pas ce petit délire sur les "Free Hugs" ou "Câlins gratuits", vous pouvez toujours chercher sur le net, ou regarder ici !

*   *   *

Et au prochain numéro, je vous promets le grille de Cedric, ce soir, c'est trop tard ! Bonne nuit chères petites sorcières !

Publicité
Commentaires
B
Coucou!!!!! La différence, c'est la couleur des yeux.Daniel Radcliffe ne supportait pas les lentilles vertes..... Donc, ce sont ses yeux bleus!!!!!<br /> <br /> Faut que je finisse ma copie pour lundi dernier délai...<br /> <br /> Bises!!!!!<br /> <br /> PS: j'avais pas lu les commentaires avant,pardon pour la redite à propos des lentilles....;)=
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
S
Voilà, déjà plein de réponses données : je dirais aussi les yeux !<br /> <br /> Merci pour ces slogans câlinesque ! Celui de Poufsouffle est parfait : il nous correspond bien !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
D
Et bien ça se joue au coude à coude cette fin d'année. Bonne petites croix et bonne chance à toutes vos maisons.
Répondre
T
les yeux ...dans le livre il a les yeux verts et non bleus comme Daniel Radcliffe...
Répondre
Publicité