Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 septembre 2013

Cette semaine ...

Cette semaine, je ne vous apprends rien, c'est la rentrée ...

Rentrée2013

Toutes les affaires des gremlins sont prêtes pour demain, leur "cahier de liaison" a même sa petite page avec un résumé photo de nos vacances ... les beaux vêtements qu'ils mettront demain matin sont bien pliés dans la salle de bains, leurs petits sacs à dos sont bouclés, et les oreillers, draps, doudous et sucettes pour la sieste forment une grosse pile dans l'entrée.

Cette semaine, donc, c'est la rentrée ... mais pas que !

Et moi, j'ai un gros projet sur le feu ... un premier indice en image ...

motif

... et le second : tout doit être bouclé pour samedi !

Bonne rentrée à tous !

Publicité
Commentaires
N
Bonne rentrée à tes anges! Bises à vous tous du Japon!
Répondre
N
Bonne rentrée à tes anges! Bises à vous tous du Japon!
Répondre
B
Je pense à mes chevaliers de Malte de cet été!!!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
M
Bonjour Marianne, vous allez commencer une formation d'aide-soignante ou infirmière ?<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Mélusine
Répondre
bonne rentrée a tes gremlin's :)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité