Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 avril 2013

Pas de pitié pour les mamans ...

Eh oui, nous autres, pauvres mamans dévouées, nous ne pouvons nous empêcher de bricoler pour nos loupiots même quand ils ne sont pas là ...

J'ai donc mis à profit les vacances des gremlins chez leur Mamie pour coudre une jolie petite robe pour ma Damoiselle ! Bon, il me reste l'ourlet à faire, parce que je veux jauger directement sur la bête, et j'ai aussi acheté un mignon petit bouton à coudre en haut du pli creux ... mais trève de bavardages, voici la robe !

robe Aélys

Il s'agit de la robe "Garance" de Lou & Me (vous pouvez acheter et télécharger le patron directement sur sa boutique en ligne) en taille 6 ans, coupée dans un coton léger imprimé un peu japonisant, qui vient de chez Ideatiss, avec un biais assorti.

J'ai hâte de voir ma Damoiselle dedans !

*   *   *

Maintenant, Nathaliange et Luna, je vous suggère d'éloigner vos enfants de l'ordinateur, je ne veux pas être tenue pour responsable des réactions qui pourraient suivre ...

Pour que mon Merlin ne soit pas jaloux, je me suis enfin lancée dans la confection de son couvre-lit ... vous vous souvenez, j'en avais fait un pour sa soeur l'été dernier avec tout mon stock de dolls !

Bref, pour mon Merlin, pas de broderie, mais un chouette coupon déniché par ma chère amie SandRyne ...

couvre-lit Merlin

Eh oui, des voitures Cars ! Et que du beau monde : Sally, Mac, Flash, Martin, DJ et même un tracteur ! Le tout doublé d'un molleton matelassé à pois beiges très joli ! Je peux vous dire que ça n'a pas été simple pour coudre droit ces grandes longueurs, mais je suis fière du résultat, et surtout, je suis sûre que mon Merlin va être totalement fan !

Voilà, vous voyez ce qui m'a tenu bien occupée pendant deux matinées cette semaine !

Mes gremlins d'amour rentrent aujourd'hui à midi, j'ai hâte !! Bonne journée à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
N
Merci de ta réponse....<br /> <br /> sympa comme tout ton blog... Bonne continuation ;)
Répondre
N
Bonsoir.....<br /> <br /> J'ai un Fan de Cars de 4 ans, moi aussi!!!<br /> <br /> Quand je lui ais demandé quel genre de chose il voulait pour sa couverture... Tu te doutes de la réponse! ( c'est ma question qui était idiote ;)!)....<br /> <br /> Où as-tu trouvé ce tissu? STP.... Car maintenant que je l'ai vu... Je ne pourrais plus dire que ça n'existe pas! ( sans mentir......!!!)<br /> <br /> Merci!
Répondre
G
Bravo Mme tu as bien bosse. Ta fille est comma la mienne bien grande. Bisous
Répondre
C
Elle est belle cette robe et ta housse doit démarrer fort !<br /> <br /> Tes loulous doivent être ravis ?<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Mon Tom a une housse de couette dans un tissu très semblable. C'est le drame quand il le voit en train de sécher...<br /> <br /> Bravo pour cette jolie robe qui est bien grande... Ils poussent nos poisons / gremlins !
Répondre
Publicité