Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 avril 2013

ABC Fantaisie Asiatique : étape 5 !

Hello les filles !

Et voilà, déjà l'avant-dernière étape de notre Aventure !

Et comme certaines s'en doutaient déjà ... on garde la frimousse de notre Satsuki pour la fin !

Etape 5

Et on termine donc la broderie de notre beau kimono, ainsi que quelques mèches de cheveux et une jolie fleur ...

*   *   *

Place maintenant à vos belles photos de l'étape précédente, bravo à toutes :

FA 41

FA 42

FA 43

FA 44

FA 45

FA 46

FA 47

Beaucoup de merveilles, n'est-ce pas ?!

Bonnes petites croix à toutes pour la suite, et rendez-vous le 17 mai pour la dernière étape !

Publicité
Commentaires
M
Coucou !! Tu va pouvoir remplacer ton point d'interrogation :-)<br /> <br /> je t'ai envoyé ma photo pour la 4è étape !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour je continue de broder votre sal ,mais je suis en retard et je n'ai pas reçu l'étape 5.Passe une bonne journée
Répondre
T
je suis en retard d'autres petites croix on vu le jour et nous avons profité des vacances je m'y remet très vite ....
Répondre
M
En matière de broderie (mais pas que hélas), je suis complètement à la bourre sur tous mes sals.<br /> <br /> Je vais essayer de rattraper ça, mais c'est pas garanti!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Elles sont belles toutes ces toiles !! Et c'est grâce à toi, bravo !!!
Répondre
Publicité