Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 mars 2013

Tous à l'eau ...

Aujourd'hui, c'est le printemps (et accessoirement, c'est l'anniversaire d'une copine blogeuse, Kaliwoda, si vous avez envie d'aller lui faire une petite bise en passant ...) ! Donc, il pleut ... logique ...

Du coup, autant se mettre à l'eau tout de suite, et en profiter pour hisser la grand'voile (oui, je me prends un peu pour Garou et Céline, de temps à autre ... mais promis, ce n'est pas moi qui ai provoqué la pluie ...) :

Nantucket 13

Mon bel Old Nantucket, de Little House Needlework, brodé sous la houlette exigeante de ma chère Titefée qui n'hésite pas à nous faire crépir la façade par ce temps .. heureusement qu'il ne gèle pas, sinon, bonjour le carnage ...

Et toujours un régal à broder, je commence à avoir hâte de le finir, maintenant ... pas parce que j'en ai marre, mais parce que j'ai envie de contempler le résultat final ... ce qui me chagrine, par contre, c'est que l'encadrement ne sera pas pour demain, parce que je dois déjà allé chercher chez l'encadreur cette semaine trois toiles .. qui m'ont coûté un bras et demi, donc, on ne remettra pas ça tout de suite ...

Et là, je vous laisse, je dois aller chercher mes nouvelles lunettes ... enfin, si la pluie veut bien s'arrêter un peu, parce que je n'ai guère envie de mouiller mes gremlins, moi, c'est trop risqué ... y'en a qu'on essayé, y z'ont eu des problèmes !!

Publicité
Commentaires
S
toujours aussi superbe bravo bisous
Répondre
A
superbe , et effectivement au bout d'un moment , il faut finir et çà n'avance jamais assez vite , je te comprends tout à fait , bon entre les encadrements et les lunettes , garde tes bras pour broder , bisous !!
Répondre
magnifique ^^ j'adore :)<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est superbe!
Répondre
C
Bien joli cet ouvrage ! ah, les lunettes, qu'est-ce qu'on ferait si on les avait pas.... Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> cath
Répondre
Publicité