Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 mars 2013

Promenade gothique ... dans le jardin de Rose ... EDIT

Non, Titefée, je n'ai pas perdu tous mes neurones, je suis un peu en retard, certes, mais je t'avais dit que je ne publierai sûrement mon article que vendredi soir ... et finalement, je le fais samedi matin, pas de quoi fouetter un chat (et ne vous avisez pas de le faire, de toute façon, je suis contre quelle que soit la situation ...) !

Avec quelques heures de retard, je vous emmène donc voir un peu mon avancée sur la jolie Rose en son jardin (de Tralala) ... et si la promenade devient gothique ... vous allez comprendre en voyant l'image ...

Rose 7

Eh oui, une robe noire ... voilà qui va plaire à ma princesse gothique qui passe son temps à colorier les robes de ses princesses de papier au feutre noir ...

La suite dans 15 jours, le temps que le trou que je me suis fait au bout de l'index hier soir cicatrise un peu ... bon week-end à tous !

EDIT : en fait, non, je me suis trompée, c'est le majeur droit qui est troué, pas l'index ... et la responsable est ... mon aiguille, à force d'aller se planter toujours au même endroit ... la toile Aïda 7 aura eu raison de mon épiderme (de princesse au petit pois ...) !

 

Publicité
Commentaires
M
Eh bien, eh bien, on ne met pas de dé ou de protège doigt, et on se blesse ???? moi, c'est le dé qui protège mon majeur, jamais de trou, même si je brode des heures (euhhhhhhhhhhhhh, je brode jamais des heures !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> joli, ta petite gothique. bises
Répondre
V
Tu oses et j'aime ça... J'ai hâte de voir le résultat final!!! Bisous, Vanessa
Répondre
Z
Quelle superbe broderie ; j'adore les couleurs !
Répondre
S
soigne toi bien ^^ très joli, j'ai hâte de découvrir la belle robe ! bises
Répondre
G
Superbe broderie !<br /> <br /> Euh il me semble qu'il existe des protège doigts !!<br /> <br /> Certaines brodeuses professionnelles en utilise !<br /> <br /> mais est-ce que la broderie doit devenir une torture ? MDR !!
Répondre
Publicité