Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
31 mars 2017

Au grand complet ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Ici, la semaine se termine doucement sous le soleil mais avec un vent terrible qui n'augure rien de bon pour ce week-end (la pluie est annoncée, quel dommage pour tous les corsos qui devaient fleurir les rues des villes et villages environnants ...).

De mon côté, elle s'est passée avec 0 sieste pour la Galinette, et des nez qui coulent pour tous les enfants ... grrrr ... j'ai l'impression de passer mes matinées et mes soirées à nettoyer et moucher des nez, distribuer des paquets de mouchoirs avant le départ pour l'école, courir après la petite pour essayer de lui vider les naseaux ... bref ...

J'étais toute contente de voler 5 minutes cette après-midi pour vous montrer ma Famille de Rennes de Tralala, mon ouvrage de l'An Neuf, terminé depuis deux jours ... mais je me rends à l'évidence en regardant ma photo ... il faut que je rajoute une troisième étoile au milieu ...

FR étape 07

Qu'en pensez-vous ?

Ma copine Titefée a fini son ouvrage depuis une bonne quinzaine, mais ça va, je ne me sens pas trop honteuse !

Gros bisous à tous et bonne fin de semaine !

Publicité
Commentaires
C
vraiment adorable :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Un très beau portrait de famille ! C'est superbe ! <br /> <br /> Je suis curieuse d'en voir la finition... avec l'étoile en plus !<br /> <br /> Tu nous as fait un petit résumé du travail à la chaîne !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
O
J'adore , mais une étoile en plus ce sera le top !!!
Répondre
L
Tuas raison de rajouter une étole, ça équilibrera ! Quel beau résultat familial ! Et naseaux est approprié pour cette petite famille de rennes ! Bon courage pour soigner tout le monde...
Répondre
D
Trop belle famille. En effet il ne manque qu'une toute petite étoile. Il va te falloir encore chiper 5 minutes dans la journée.
Répondre
Publicité