Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 février 2013

Le jour des enfants ...

Le mercredi, c'est le jour des enfants ... pour l'instant ...

Donc, je viens partager quelques photos en vrac avec vous ...

*   *   *

Chez nous, les petites perles Hama ont toujours la côte, voici les dernières créations de mes gremlins :

Petits coeurs gremlins

Les coeurs en haut et en bas sont ceux du Merlin, celui de droite de ma Damoiselle ... j'avoue que je suis très fière de leur créativité, ils bidouillent absolument tout seuls (bon, sauf pour la partie repassage, bien sûr) !

*   *   *

La semaine dernière, on a testé une recette d'Amandier trouvée chez Marjoliemaman (un clic sur l'image et vous tomberez sur la recette) :

Amandier

Recette ultra-rapide et simple (vous avez largement le temps de la faire pour le goûter ...), et ils ont beaucoup aimé ! Le papa aussi ... et même si ça manquait un peu de chocolat à mon goût, c'était très bon ...

*   *   *

Cela fait une éternité que je voulais vous montrer ça, la chambre de ma Damoiselle avec les meubles tous récupérés et bricolés par Papa, alias le Lutin en Chef :

chambre aélys

Dans le désordre, il y a la petite vitrine acheté 1 € sur un vide-grenier, une armoire fabriquée avec le bas d'un ancien living coupé en deux et "empilé", une petite table qui est un ancien bureau raccourci de tous les côtés, et une bibliothèque Ikea (qui abrita ma collection de Pléiade) repeinte ... tout ça avec les pots de peintures achetés en solde cet été ... et bien sûr, la belle maison de poupée fabriquée pour Noël l'année dernière (enfin, il y a 2 ans) et le lit de poupée de l'année d'avant !

Oh, et je viens de retrouver les photos de la petite table en gros plan :

Table Aélys

*   *   *

calins felins

Et pour finir, une photo tendre des deux minouches préférées de mes gremlins ... la blanche Marie et la noire Phoebe ...

*   *   *

Bon mercredi à toutes et à tous ...

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment magnifique sa chambre !!! Bravo au papa pour avoir si bien bricoler et peint les meubles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bravo pour ses jolis coeurs et également un grand bravo pour le lutin en chef pour toutes ses jolies choses qu'il réalise et qu'il relooke <br /> <br /> doux weekend
Répondre
N
Pff... c'est de la haute voltige, la Demoiselle peut être fière de son papa! Il s'est éclaté aussi dans la chambre du petit merlin? ben tu sais, il devrait peut-être faire un blog ton homme, je suis sûre qu'il aurait beaucoup de succés, et quelle imagination! <br /> <br /> les Gremlins ont l'air de suivre le même chemin! je vais les essayer ces petites perles la semaine prochaine, je pensais qu'Evan était trop petit...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Une famille d'artistes !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
Z
Bonne journée et gros bisous !!!
Répondre
Publicité