Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 janvier 2013

Vos Belle's Robes # 1

Je suis très heureuse de vous montrer les premières robes que vous avez réalisé grâce au patron et au tuto disponibles ici !

Alors, voici la jolie robe réversible d'Agnès, dans de jolis imprimés fleuris ...

Robe réversible d'Agnès

La super-production de Titefée, 5 robes dont 2 qui ont été offertes à mes gremlins !

robes de Titefée

Et enfin, une belle robe à pois pour la jolie Ariel de Noémi !

Robe à pois by Noémi

Merci beaucoup les filles pour vos photos, ça me fait super plaisir !

*   *   *

Et puis, je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous les merveilles P'tite Fée Nougat m'a montrées ... une de ses amies a confectionné pour les poupées de ses filles des robes de bal inspirées des costumes originaux de chaque princesse ... le rêve !

Princesses en robe

Ca fait rêver, de savoir coudre des merveilles pareilles !!

Publicité
Commentaires
L
Vraiment très belles toutes ces robes !!!
Répondre
P
moi je reverai de savoir coudre les robes les plus simples
Répondre
T
un grand bravo aux couturières toutes ses robes sont sublimes !!<br /> <br /> doux mardi
Répondre
L
Les robes de bal sont vraiment splendides. Moi, je dis :"il s'agit juste de savoir s'y prendre!" Un bon tuto et hop, tout le monde peut le faire. Enfin, je crois ...
Répondre
G
toute jolie bisous
Répondre
Publicité