Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 janvier 2013

Fête, coussinet-carotte, carte et mouton ...

C'est un peu en vrac ce soir, ne m'en voulez pas ...

Alors, mercredi, c'était la Sainte Alix ... et comme le prénom Aélys est en fait la version en langue d'oïl de ce prénom en langue d'oc, nous avons décidé de fêter ma princesse ce jour-là ! (Oui, j'avais lu dans un livre sur les jumeaux que c'était une bonne idée de fêter leur fête à chacun, pour qu'ils aient aussi un jour rien qu'à eux comme les autres enfants le jour de leur anniversaire).

Du coup, le matin, nous avons fait un gâteau au chocolat, pour le goûter, nous l'avons dévoré pendant que la Damoiselle ouvrait son cadeau ...

Bonne feteA

Un cheval qui vole avec une princesse, la classe, non ! Et un gâteau en forme d'étoile avec de petites étoiles et de petits coeurs dessus ...

*   *   *

Alors, bien sûr, comme le principe était que ce soit la journée de ma Damoiselle et juste la sienne, pas de cadeau pour le Merlin ... mais bon, il se trouve que j'avais de la couture à faire pendant leur sieste, et j'en ai profité pour monter le petit coussinet que je lui avais promis avec le broderie de Chrystelle ...

maison carotte fintionnée

C'est tombé à pic, il était tout content !!

*   *   *

Et puis, cette semaine, j'ai aussi reçu une fort jolie carte de voeux de la part de mon amie Sylvaine :

carte Sylvaine

Trop mignonne avec ces petites kokeshis ! Et accompagnée d'un magnet mouton trop craquant ! Merci ma chère amie !

*   *   *

Et en parlant de Sylvaine, si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à aller lui faire un petit coucou le 10 février à l'occasion des Puces de Couturières et Loisirs Créatifs de Saint-Marcel-en-Dombes :

puces

*   *   *

Et maintenant, je vous laisse, je dois aller ... valider les inscriptions pour l'ABC Fantaisie Asiatique ... je ne sais pas à quelle heure je vais aller me coucher ce soir ...

Publicité
Commentaires
L
très chouette l'idéee de la fête personnelle pour chacun des jumeaux!
Répondre
L
Bonne fête à la miss avec du retard, de bien jolis présents pour elle et pour toi. Et un très beau coussinet pour Merlin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Une bonne idée en effet que de valoriser leur fête individuelle de la sorte !
Répondre
B
Bonne idée que de les fêter séparément!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
G
Bonne fete en retard a ta puce et bravo le gateau avait l'air bien bon et vu le mot pour decrire la facon dont il est parti (devore) il devait etre bon!!! bisous
Répondre
Publicité