Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 septembre 2012

Laura et Almanzo dans la Prairie !

Hello tout le monde !

Je suis un peu en retard pour partager avec vous les belles photos de notre belle aventure dans la Prairie maintenant terminée !

Une farandole de petites Laura et de petits Almanzo s'ébattent maintenant gaiement dans les herbes folles, pour faire un peu la nique à la rentrée qui toque à nos portes ...

Mosa F1

Mosa F2

Mosa F3

Mosa F4

Vous pouvez continuer à m'envoyer vos photos, je les rajouterai dans ces mosaïques au fur et à mesure ... et regardez le beau coussin que notre Titefée a confectionné avec sa broderie :

Titefée finitionné

Et je reviens très vite pour vous parler de la prochaine aventure ... merci à toutes les courageuses aventurières qui m'ont suivie ... vers l'infini et au-delà !!!

Publicité
Commentaires
M
Pffff moi j'ai pas arrêté de courir après le temps, du coup j'ai publié ma photo sur mon blog, mais j'ai pas pris le temps de te l'envoyer (d'ailleurs on est le 7 et je prends seulement le temps de visiter ton blog aujourd'hui)<br /> <br /> J'adore le coussin de titefée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
V
Belle mosaîque !<br /> <br /> A bientôt donc ...
Répondre
L
coucou je termine très vite Laura il est vrai que je l'ai laissé un peu de côté des naissances sont arrivés alors petits présents fait main oblige.... j'espère que la rentrée de tes petits loups s'est bien passée bisous
Répondre
S
Ne manque que le reste de la famille... encore un bien joli ouvrage né de tes mains.<br /> <br /> Biz et alors, cette rentrée ???
Répondre
B
Trop mignonne cette petite Laura!<br /> <br /> Je pense aux petits loups!!! Tu raconteras, hein???<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
Publicité