Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 juillet 2012

Des mini-Mickey et Minnie !

Quand j'avais demandé à Sane qui étaient les personnages préférées de ces enfants, elle m'avait répondu qu'ils étaient fans de la Maison de Mickey ... bon, je ne sais pas vraiment à quoi ressemble sa piaule, à Mickey, mais sa bouille et celle de sa dulcinée, par contre, je connais, comme tous les petits/moyens/grands Occidentaux du monde, je pense ...


J'ai tout de suite pensé à mon amie Tatie Grenouille qui nous a offert plein de superbes grilles de personnages de dessins animés sur son blog ... et notamment une série avec de petits personnages Disney ... mais si j'ai retrouvé facilement Winnie, Bourriquet et Tigrou, pas de trace de Mickey ... j'ai donc mijoté une petite grille dans la même veine que les siennes, j'ai aiguisé mes aiguilles et fourbi mes toiles, et quelques heures après ...

DSCF8121

Deux petits coussinets remplis de lavande pour Naël et Lila ! De quoi parfumer l'armoire à linge ou le coffre à jouets !

Et si les grilles vous plaisent, les voici :

Mickey  Minnie

En format PDF :

Minis_Mickey_et_Minnie

Publicité
Commentaires
L
Merci tout plein pour ces grilles très MIMI !
Répondre
trop mignon :) les enfants de Sane ont du être ravie ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
P
très mignon!
Répondre
M
rhoo trop chou ces petites xxx !!!
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Ohhhh trop mimi ces mini en effet. Bravo ils ont du faire des heureux
Répondre
Publicité