Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 mai 2012

En mai, brodez ce qui vous plaît # 1

Et avec le temps qu'il fait, on peut dire que vous avez eu des loisirs pour broder, à défaut de jardiner ... j'ai donc plein de belles photos à vous montrer !!

Et on commence par un chouette travail collectif, celui de Vincent et de ses enfants, qui ont réalisés des merveilles en perles Hama en se basant sur les grilles de la mini-série Harry Potter :

perso_HP_by_Vincent_et_ses_enfants__1_ perso_HP_by_Vincent_et_ses_enfants__2_ perso_HP_by_Vincent_et_ses_enfants__3_

perso_HP_by_Vincent_et_ses_enfants__4_ perso_HP_by_Vincent_et_ses_enfants__5_

Vous aurez reconnu Tonks, Ron, le professeur McGonagall, Molly et Rogue !

Et restons dans le monde d'HP avec le petit Harry d'Emilie, et sa jolie sorcière prête pour la rentrée à Poudlard :

Harry_Potter_by_Emilie Rentr_e_Myst_rieuse_by_Emilie

Maintenant, au tour des bébés d'être à l'honneur, avec deux jolis bavoirs brodés par Mélie et Maryline :

Panda_perplexe_by_M_lie bavoir_lapin_by_Maryline

Et maintenant, je vous propose deux petits bouquets hors-saisons, avec les belles Ange, Boule et Lutine de Noël de Lulu et de Karine :

Ange_de_No_l_by_Lulu Boule_de_No_l_by_Lulu Lutine_de_No_l_by_Karine

Et les petites sirènes Ariel et Daphné de SandRyne, montée en joli coussin pour sa fille, Karine, et Vanessa, qui en a orné une belle valisette :

Ariel_by_Sandryne Daphn__by_Karine Daphn__by_Vanessa

Et pour finir la séance photo du jour, je vous propose un nouveau venu ... Aragorn, magnifiquement brodé par Titefée :

Aragorn_by_Titef_e

Vous retrouverez bien sûr Aragorn (autrement appelé Grand-Pas, autrement dénommé Cheveux-Gras, mais ça, c'est par mon chéri, jaloux de sa prestance, bien sûr ...) sur Hazel's Farm dans la foulée (ah, ah, Grand-Pas dans la foulée, quel humour ...) !

A très vite, parce que j'ai encore bien d'autres photos à vous montrer !

Publicité
Commentaires
V
Ah ben je vois qu'il n'y a pas que moi qui a bien travaillé!!! Quels jolis ouvrages!!! Bisous, Vanessa
Répondre
L
bravo à vous les filles pour toutes ces merveilles!!!!<br /> <br /> PALME D'OR attribuée, sans aucune contestation, à Mr VINCENT et ses louloutes !!!!!<br /> <br /> bises à toutes et à tous
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> <br /> C'est vraiment tout mignon!!!<br /> <br /> Quels doigts de fée! ;)<br /> <br /> Chez moi c'est un peu de tricot que j'ai mis lol<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et tes gremlins aussi!<br /> <br /> gros bisous!
Répondre
S
J'ai de la chance chez moi Vincent adore Le seigneur des Anneaux et admire Aragorn et ce cher Viggo Mortensen ! Alors pas de critique, et moi je peux me rincer l'oeil en toute tranquilité !<br /> <br /> Tout est sublime, dans cette production de mai !<br /> <br /> chez nous les nouvelles du front : mon Petit Père n'a pas de soucis de santé ! Le médecin s'est encore moqué de moi et de mes angoisses de mère !!!!<br /> <br /> Il dit qu'il fait ces colères pour attirer mon attention ! Quel coquin !!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Super chouettes toutes ces broderies, bravo les filles :) !<br /> <br /> Bisous et bon jeudi ensoleillé !
Répondre
Publicité