Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 février 2012

En février, on défile aussi ... # 3

Pour une fois, nous allons laisser l'ouverture du défilé à un tout petit bonhomme ... le petit pingouin Tchoum brodé par Alexia :

Tchoum_by_Alexia

Trop chou, non ?

Puis, passons du coq à l'âne, ou plutôt du pingouin au papillon, avec les belles Viola d'Elodie et Isabelle91 :

Viola_by_Elodie Viola_by_Isabelle91

Et restons dans les belles ailées avec une petite nouvelle, la belle Rosalita de SissyMF :

Rosalita_by_SissyMF

Puis on passe des fées aux princesses avec les belles Princesses Marion de Bérénice et Sayan :

Princesse_Marion_by_B_r_nice Princesse_Marion_by_Sayan

Un petit clin d'oeil à la belle Kaori de Kaliwoda et à la petite Monica de Dine :

Kaori_by_Kaliwoda Monica_by_Dine

Et on termine en beauté avec une autre nouvelle venue, la jolie Sydney brodée par Priscilla :

Sydney_by_Priscilla

Vous retrouverez les grilles de ces petites dolls sur Hazel's Farm où les nouvelles venues se joindront rapidement aux autres. Merci pour toutes ces belles photos que je prends toujours grand plaisir à découvrir dans ma boîte mail et bravo à toutes pour vos réalisations !

Publicité
Commentaires
C
Elles sont belles ces demoiselles !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
sublime bravo bisous
Répondre
C
De bien jolies broderies, bravo à toutes les petites mains !!!
Répondre
D
bravo pour ces nouvelles petites dolls,elles sont superbe ,merci de nous faire partager tes grilles.bisous
Répondre
M
Oulala! un splendide défilé! j'aime j'aime j'aime!!! Un de mes projets de l'année est de finir les trois dolls en cours: 2 que j'ai commencé avec toi dans 2 de tes ABC... et une troisième qui me faisait de l'oeil!!! C'est dire que j'ai de quoi faire!!!<br /> <br /> Je ne me souvenais pas de Tchoum: il est trop craquant et son prénom lui va à merveille!!!<br /> <br /> Mil Biz enchantées ma tite fée!<br /> <br /> MissK
Répondre
Publicité