Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
19 février 2012

En février, on défile aussi ... # 1

Hello tout le monde !

Eh non, je ne me suis pas noyée, et j'ai réussi à terminer un encours URGENT, alors, je m'accorde un petit saut sur Ondine, et un petit article pour partager avec vous quelques unes des belles photos que j'ai reçues ces dernières semaines !

En février, c'est carnaval, alors, vite, voyons quels costumes vous avez choisis !

Et on commence très fort avec une belle nouvelle venue fraîchement débarquée de sa Bretagne natale, voici Azénor magnifiquement brodée par Monig :

Az_nor_by_Monig

Viennent ensuite deux jolies miss en retard, encore au bain au lieu d'être en costume, les petites Bath Doll de Daisy et Isabelle :

Bath_Doll_by_Daisy Bath_Doll_by_Isabelle

Passons ensuite aux déguisement plus sérieux, avec Belladone, la reine des sorcières par Dine et une jolie sirène Daphné par Pharaoncas :

Belladone_by_Dine Daphn__by_Pharaoncas

Puis une princesse des Rohirrim avec Eowyn par Annabelle et une délicieuse Fée Fraise par Sissy-MF :

Eowyn_by_Annabelle F_eFraise_by_Sissy

Et on termine avec une autre princesse, et une autre nouveauté, la belle Erin, princesse d'Irlande, par ... Irish-Céline, who else ?

Erin_by_Irish_C_line

Et ce sera tout pour aujourd'hui, parce que j'ai deux gremlins qui s'impatientent (et une petite voix agaçante qui me susurre à l'oreille que mon étape 3 n'est toujours pas prête pour vendredi ... aïe !) !! Promis, Azénor et Erin seront bientôt sur Hazel's Farm, avec toutes les autres ! Et merci à toutes pour vos belles photos que je prends toujours tant de plaisir à découvrir !

Publicité
Commentaires
S
Que de belles interprétation... bisous
Répondre
P
un superbe défilé
Répondre
A
Magnifique ces petites poupées en tout genre!<br /> <br /> Un régal total pour les yeux!
Répondre
C
J'adore Erin, elle est trop belle!<br /> <br /> Là, je suis en train de broder la Black Lolita, dès qu'elle est finie (et que la grille est publiée), je me lance pour Erin!<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles poupées!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
Répondre
A
Wahooo ! Elles sont très belles ! <br /> <br /> Je craque pour Erin et la Fée Fraise fait partie de mes futures broderies ^-^<br /> <br /> Promis, je vais essayer de finir Arwen et Aragorn avant la fin du mois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité