Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 février 2012

Holly # 5

Nous voici le 1er février, déjà le moment de vous montrer mon avancée sur la jolie Holly, que je brode en Tête-à-Tête avec Irish-Céline (je dis déjà, parce que j'ai l'impression que c'était hier que je vous montrais ma belle unijambiste ...).

Holly5

Et voilà la belle en possession de sa deuxième jambe ... la robe est terminée, à l'exception des perles ... et les bras et la tête commencent à se dessiner ... un vrai régal à broder ...

Allez vite voir la version de Céline, qui a opté pour la pose des perles, c'est magnifique !

Publicité
Commentaires
N
tu as bien rempli ton contrat de ce mois-ci, tu as bien avancée et c'est un plaisir de voir cette belle Holly se dévoile peu à peu sous mes yeux!
Répondre
A
très jolie , bravo !!!! alexandra
Répondre
C
c'est vraiment superbe, la robe est vraiment très chouette !!!
Répondre
J
C'est superbe, bravo pour ton avancée ;)
Répondre
S
Ce mélange de couleur est vraiment extra.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité