Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 janvier 2012

Des chats sous les étoiles ...

J'ai gagné ! Les chats sont gris ... et en suppliant un peu plus, j'ai même obtenu pour ma Damoiselle un joli clair de lune étoilé pour leur contemplation nocturne ...

Vous voulez voir ?

chevet_fini

C'est trop beau, n'est-ce pas ? Qui ne ferait pas de beaux rêves avec une table pareille à son chevet ?

Merci mon lutin en chef ! Et bonne fête avec un jour de retard !!

Publicité
Commentaires
C
je reconnais bien là, l'artiste que Rémi est !!! C'est vraiment superbe comme tous les choses qu'il te confectionne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
je veux la même!<br /> <br /> elle est trop belle
Répondre
M
Magnifique table de chevet !! Je craque !! Bravo au chef !
Répondre
N
j'adore! un grand bravo au grand chef!
Répondre
S
Superbe... tu as eu raison d'insister.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité