Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 janvier 2012

Tête-à-Tête naturellement beau # 3

Oh la la, quel bazar cette semaine !

Moi qui me réjouissais à l'avance d'y être, parce que mes gremlins devaient commencer à aller à la crèche le mercredi matin (en plus du mardi matin), et surtout, y manger avec les copains, pour que je les récupère à 12h30 ... je me disais que ça leur ferait du bien (parce qu'ils sont un peu difficiles à table) et puis que ça les amuserait ... et comme ça, cette semaine, j'avais prévu de faire mes courses normales mardi matin, comme d'habitude, et les soldes mercredi matin ...

Ben, tout est tombé à l'eau (et avec les températures qu'il fait chez nous en ce moment, ça fait mal, parce qu'elle est bien gelée, l'eau ...), les gremlins ont décidé de me faire une petite bronchite asthmatiforme, avec au programme inhalation et nuits grises très claires ... mais ça commence à aller mieux, merci la cortisone !

En plus, hier soir, privée de sortie au club de broderie, parce qu'un ami de Monsieur lui a proposé d'aller voir un match de l'Asvel avec des places VIP, genre champagne et petits fours ... j'étais contente pour lui, mais c'était tristounet de se retrouver seule à la maison un soir où d'habitude je fais marcher la petite aiguille en cadence avec les papotages de filles ...

Bref, tout ça pour me justifier de n'avoir qu'une bien maigre avancée à vous montrer sur mon TAT avec ma chère voisine Titefée ...

Nature_s_beauty_3

Un petit chien est venu tenir compagnie à la fillette et aux zozios ... une paire de bottines apparaît sur la gauche, et sur la droit, un mât est planté, qui va supporter ... la suite au prochain rendez-vous !

Publicité
Commentaires
P
chez nous grippe depuis une semaine, tous les 6, une horreur, mais ouf ça va mieux!
Répondre
N
et bien ma pauvre, quel retournement de situation! qu'est ce que j'aimerai trouver un club de broderie par ici! je crois qu'il y'en a un, mais je voudrai pas me retrouver seule dans les moins de 50 ans!<br /> <br /> trés belle cette broderie, j'adore les couleurs!
Répondre
T
avoir des enfants m'a appris à ne plus rien prévoir, car tout tombe très souvent à l'eau ! ! ! pfffffffffffffffff!!!! lol!<br /> <br /> trop mimi cette grille!
Répondre
S
superbe ta broderie,et pour tes petits c'est moins drole ,le match était bien bisous
Répondre
T
Bon rétablissement aux Trolls (tellement de souvenirs de nuits blanches avec les épisodes asthmatiformes de mon aînée)...<br /> <br /> Les soldes continuent encore pour un p'tit moment non?<br /> <br /> J'ai vu le modèle de Barbara Ana terminé sur un autre blog, c'est un bonheur!<br /> <br /> Bon courage!
Répondre
Publicité