Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 novembre 2011

Pensez à moi ...

Hello les filles !

A l'heure où je vous écris, j'attaque vaillamment mon quatrième litre de flotte de la soirée (après une théière de Roibos de Noël et une de tisane à l'abricot, j'ai opté pour de l'eau avec un peu de jus de citron pour les deux derniers litres ...) ...

A l'heure où vous me lisez, tranquillement assises devant votre ordi, moi je suis à l'hosto avec une caméra dans le derrière ...

colo

Bon, et si les images qui se présentent à votre esprit ne vous plaisent pas, vous pouvez toujours aller en voir de plus jolies ici !! Et ça vous donnera peut-être des idées pour économiser des toiles !!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, les examens de tous types ne sont jamais agréables mais un mal nécessaire pour un bon diagnostic et être soigné en conséquence. Bon courage ++++ tout mon soutien et mon amitié.
Répondre
C
allez bon courage je viens d'y passer.....bon weekend
Répondre
C
Très chouette ton lien !<br /> et jamais agréables les examens, mais parfois, malheureusement, on n'a pas le choix ! à l'heure où je t'écris, tu dois avoir récupéré ta liberté de mouvements ; gros bisous
Répondre
S
Oups, courage.<br /> Bisous.
Répondre
P
aie, plein de pensées pour toi
Répondre
Publicité