Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 novembre 2011

I'm back !!

Hello tout le monde !

Merci pour tous vos gentils messages, ça m'a fait très plaisir de les lire en rentrant de ma petite exploration intérieure ... et tout va bien, je vous rassure, c'était un examen à faire dans la lignée de ma crise de sigmoïdite diverticulaire de juin dernier, et rien d'inquiétant à l'écran, donc, on continue, et on avisera si ça recommence à me chatouiller ...

Et pour vous remercier de votre sollicitude, je vous propose une petite ballade sur un nouveau blog, que vient d'ouvrir une de mes amies, et qui est très sympathique :

chronique

*   *   *

Et si vous avez envie de dépenser quelques sous en attendant Noël, la charmante Boutique de Marie fait des soldes sur les grilles et les toiles ! C'est par là la visite !

Publicité
Commentaires
A
Coucou, <br /> Contente que tu ailles mieux mais fais bien attention à toi. Je connais quelqu'un qui m'est très cher qui a aussi une sigmoïde.<br /> Bisous
Répondre
D
Merci pour ces bonnes nouvelles. Bonne journée
Répondre
T
ouf bonne nouvelle ...prends soin de toi !!!merci pour le lien j'y cours
Répondre
M
Contente de te lire de nouveaux et merci pour le lien j'y file ;)
Répondre
G
tant mieux ci ca va bisous
Répondre
Publicité