Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 août 2011

Belles ribambelles ...

Oh la la, c'est terrible, je cours après les heures, les minutes, voir les secondes ... plus le temps d'aligner deux croix, ni de faire tout ce que j'ai à faire sur l'ordinateur ... les corbeilles de linges à repasser commencent à menacer de s'effondrer ... et un certain petit dossier sur mon bureau se remplit ... celui qui contient les photos de vos adaptations de mes petites grilles avec vos aiguilles agiles ... alors, ce soir, je vous en montre déjà quelques unes !

Et je vais commencer avec une petite nouvelle, que j'ai offerte à Betty pour les filles de son forum, Les fées du chas : la reine des sorcières, Belladone !

Belladone_by_Betty Belladone_by_Dine

Belladone_by_fee_blonde belladone_by_Jo_aile

Belladone_by_Lyoko Belladone_by_Sane

Belladone_by_speedy_sand belladone_by_valerie

Belladone_by_Vero

Ne sont-elles pas toutes magnifiques ? A noter que les coloris de la grille originale sont ceux des deux dernières photos ...

A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
L
Cette petite sorcière est somptueuse. Merci pour ton partage<br /> <br /> Bon courage pour le reste
Répondre
L
Elles est magnifique la reine des sorcières alors j'ai voulu la prendre pour la broder mais le lien ne fonctionne pas;<br /> <br /> Serait il possible de l'obtenir elle est vraiment ravissante j'adore<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
S
elles sont sublimes bravo bisous
Répondre
C
elle est magnifique cette petite belladone, elles ont bien de la chance, lol
Répondre
N
et oui, on court aprés le temps! c’est un truc de fou. jolies versions des filles, un penchant pour la bleu/rose.
Répondre
Publicité